Pes Team.
Salut toi chers Invité, si tu fais partie de notre communauté, connecte toi!
Sinaaa inscriit toi et viiens nous rejoiindre!
Pes Team.
Salut toi chers Invité, si tu fais partie de notre communauté, connecte toi!
Sinaaa inscriit toi et viiens nous rejoiindre!
Pes Team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Transfert En Direct !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.: ßяĭαйð`.™

.: ßяĭαйð`.™


Messages : 362
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : MàяséìLLè

Fiches'
Club: Olympique Rennais
Poste: Président
Budget: 100.000.000€

Transfert En Direct ! Empty
MessageSujet: Transfert En Direct !   Transfert En Direct ! EmptyMar 9 Juin - 13:06

Venez postez toute les rumeurs et les transferts officiel dans ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
.: ßяĭαйð`.™

.: ßяĭαйð`.™


Messages : 362
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : MàяséìLLè

Fiches'
Club: Olympique Rennais
Poste: Président
Budget: 100.000.000€

Transfert En Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert En Direct !   Transfert En Direct ! EmptyMar 9 Juin - 13:07

L'attaquant du FC Valence David Villa, serait tout près de signer au Real Madrid, et deviendrait le deuxième gros recrutement du club après celui du Brésilien Kakà, selon le journal Marca. Le quotidien cite des sources de l'entourage du joueur affirmant que les jeux sont faits. Le montant du transfert serait de 37 ou 38 millions d'euros. Incontournable en équipe d'Espagne et à Valence, Villa, 27 ans, a marqué 28 buts en championnat cette saison.


francefootball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
.: ßяĭαйð`.™

.: ßяĭαйð`.™


Messages : 362
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : MàяséìLLè

Fiches'
Club: Olympique Rennais
Poste: Président
Budget: 100.000.000€

Transfert En Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert En Direct !   Transfert En Direct ! EmptyMar 9 Juin - 13:09

Rod Fanni , Stephane M'Bia & Kader Mangane serait dans le viseur de l'OM est de d'autre club anglais. A Noté que Jerôme Leroy est proche de l'ASSE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
.J e r'o9™

.J e r'o9™


Messages : 54
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : мαяѕєιℓℓє (13) .

Fiches'
Club: Dream Dinamo .
Poste: Président .
Budget: 0€

Transfert En Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert En Direct !   Transfert En Direct ! EmptyMar 9 Juin - 13:17

Ronald Zubar quitte l'OM !

Après trois ans passés à l’Olympique de Marseille, Ronald Zubar plie bagage ! Mis en difficulté sur la Canebière à cause de performances trop irrégulières, le défenseur originaire de la Guadeloupe quitte la Ligue 1 pour traverser la manche direction Wolverhampton.

L’information a été dévoilée par The Mirror qui précise que le montant du transfert avoisinerait les 3 M€. L’accord entre l’OM et les Wolves serait intervenu hier. L’Olympien devrait passer la traditionnelle visite médicale dans les prochains jours . Transfert En Direct ! Logo_om

Jérome Rothen confirme son départ !

Entre Jérôme Rothen et le Paris Saint-Germain, ce n’est plus vraiment l’amour fou. Si le joueur garde toujours le club de la capitale dans son coeur, la chose est différente en revanche avec ses dirigeants actuels. Sous contrat avec les Rouge-et-Bleu jusqu’en 2011, l’ancien Monégasque, annoncé très proche de Blackburn, a confirmé qu’il va s’en aller cet été.

Visiblement déçu de voir que l’équipe dirigeante ne compte plus sur lui, Rothen a déclaré sur Skysports qu’il ne voyait pas comment il pourrait rester vu le manque de considération à son égard. « Mon amour pour le PSG existera toujours. J’aime ce club et j’aurais aimé y finir ma carrière, c’était mon rêve. Mais les personnes qui dirigent ce club ne m’aiment pas donc je n’ai aucune raison de rester ici. Je vais partir. » Transfert En Direct ! Logo-psg-small

Kàkà au réal madrid , c'est fait !

Et voilà, Florentino Perez nous refait le coup. Quelques semaines seulement après son arrivée à la tête du Real Madrid, il offre déjà aux socios merengues la signature d’un des génies du football actuel, Ricardo Kaka. C’est désormais bel et bien officiel. La visite médicale passée par le Brésilien à Recife orchestrée par les médecins du Real a été entérinée, permettant à Perez d’annoncer dans la foulée la signature du meneur de jeu. « On peut dire qu’il est un joueur de Madrid. L’accord entre les deux clubs est total. Je n’avais jamais dit que le transfert était réalisé avant aujourd’hui », a-t-il déclaré à la radio Cadena Ser.

Le désormais ex-joueur du Milan AC rejoint donc la Maison Blanche pour 67,2 M€, deuxième plus gros transfert de l’histoire, intercalé entre ceux de Zinédine Zidane et Luis Figo. Le salaire annuel de Kaka est estimé à 9 M€. Il sera présenté à son nouveau public et à la presse le 30 juin prochain. D’ici là, Florentino Perez a tout le loisir de lui adjoindre un compagnon de jeu. La température monte entre le Real et le Bayern Munich au sujet de Ribéry. Le 30 juin, Kaka pourrait bien ne pas être seul à présenter son nouveau maillot . Transfert En Direct ! 1207587971_Real_Madrid_Logo%5B1%5D

Footmercato.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
.: ßяĭαйð`.™

.: ßяĭαйð`.™


Messages : 362
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : MàяséìLLè

Fiches'
Club: Olympique Rennais
Poste: Président
Budget: 100.000.000€

Transfert En Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert En Direct !   Transfert En Direct ! EmptyMar 9 Juin - 13:18

En cas de départ de Lisandro Lopez, le FC Porto songerait à André-Pierre Gignac, selon A Bola. Le journal portugais évoque la possibilité de faire entrer le milieu de terrain Paulo Machado dans la balance.

TC (Rédaction Football365.fr)


-------

Le Milan AC va-t-il perdre une deuxième perle après Kaka. Le jeune attaquant brésilien Pato a fait savoir qu’il comptait bien discuter avec Carlo Ancelotti, désormais à Chelsea, de l’intérêt du club anglais à son sujet. « Je vais parler à Ancelotti. C'est un homme extraordinaire. C'est grâce à lui que je suis venu à Milan. Avant de décider de mon futur, je veux lui parler. Et à la fin juin, après la Coupe des Confédérations, je discuterai avec mes dirigeants », a expliqué le « Canard » à la Gazzetta dello Sport.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Sessegn'10

Sessegn'10


Messages : 232
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Gennevilliers [92]

Fiches'
Club: Club Sportive de Gennevilliers.
Poste: President
Budget: 100 000 000 €

Transfert En Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert En Direct !   Transfert En Direct ! EmptyMar 9 Juin - 21:21

Coupet serait proche de paris !

Source : RMC
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ Flonisher ¤¤

¤¤ Flonisher ¤¤


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2009

Transfert En Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert En Direct !   Transfert En Direct ! EmptyVen 12 Juin - 12:26

Cristiano Ronaldo à signé au Real tout comme Kakà .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert En Direct ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert En Direct !   Transfert En Direct ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert En Direct !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes Team. :: Actu's Sportives :: Football :: Ligue 1-
Sauter vers: